Chantilly accueille le Réunion des Finances et des gouverneurs de Banques centrales du G7 du mardi 16 (18h) au jeudi 18 juillet (14h)

Cela va entraîner quelques difficultés de circulation sur une partie de la ville, mais également au niveau du Domaine de Chantilly.

En ce qui concerne le Domaine de Chantilly

- Ouvert normalement le mardi 16 juillet
- Fermé complètement le mercredi 17 juillet
- Château ouvert le jeudi 18 juillet en tarif réduit : 13.50€ en revanche les Grandes Ecuries et l'exposition de la Joconde Nue seront fermés

En ce qui concerne la circulation dans Chantilly :

- La Zone 1 (rouge sur le plan) sera interdite à la circulation et au stationnement. Seuls les résidents, les commerçants, les salariés, professionnels de santé, seront autorisés à pénétrer dans cette zone, à pied uniquement, avec un bracelet et une pièce d'identité. 

- La Zone 2 (zone orange) sera accessible pour les résidents, les commerçants, les salariés, professionnels de santé, sur présentation d'un bracelet Z2 et d'une pièce d'identité. Mais également pour toute autre personne sur présentation d'un bracelet "non-permanent" retiré sur les points d'entrée contrôlés par la Gendarmerie avec pièce d'identité également. Les rues inscrites dans ce périmètre seront interdites à la circulation et au stationnement (rue du connétable entre le Vertugadin et l'avenue du Bouteiller, rue de la Faisanderie, rue des Potagers, impasse Wells, Chemin des Officiers, route de l'Aigle. Les véhicules pourront se stationner sur le parking du réservoir ou sur la petite pelouse. 

Veuillez télécharger le document avec le plan et toutes les informations : 

Com G7 juil2019 (pdf - 3,26 Mo)