De belles tables sur notre beau territoire

L'année 2017 commence très positivement pour les restaurants de notre territoire !
Pas moins de 7 restaurants ont reçu des distinctions par le célèbre Guide Rouge :

© Guide Michelin

 

Découvrez-les :

 

La Table du Connétable, "1 étoile"

Le Chef Clément Leroy de "La Table du Connétable" de l'hôtel "l'Auberge du Jeu de Paume" de Chantilly à reçu une étoile.  

Guide MICHELIN :
"Au sein de la luxueuse Auberge du Jeu de Paume, sur le domaine du château, cette table feutrée et distinguée cultive l'excellence : Clément Leroy, chef au beau parcours (notamment dans le groupe Guy Savoy), travaille de superbes produits dans une cuisine dans l'air du temps, précise et harmonieuse."  Les inspecteurs du guide MICHELIN.

Retrouvez tous les détails ICI .

 

 

Le Donatello, "Assiette Michelin"

 Guide MICHELIN :
"Au coeur du Dolce Chantilly Resort, ce Donatello continue son bonhomme de chemin... et s'est mis à l'heure de la bistronomie ! Dans un cadre toujours aussi plaisant - mise en place simple, jolie vue sur le golf -, on déguste une cuisine fraîche et bien réalisée, qui évolue au rythme des saisons." Les inspecteurs du guide MICHELIN

Retrouvez tous les détails  ICI  :

 

 

Le Château de la Tour, "Assiette Michelin"

Guide MICHELIN :
"Dans cette superbe bâtisse de style anglo-normand, hauts plafonds ouvragés et cheminées en pierre blanche servent de cadre à une cuisine au goût du jour : velouté de potiron, oeufs de caille et chips de chorizo, dos de cabillaud rôti et spaghettis à la coriandre, pain perdu à la sauce caramel et beurre salé..."  Les inspecteurs du guide MICHELIN.

Retrouvez tous les détails ICI .

 

 

 

 

L'Opéra, "Assiette Michelin"

Restaurant gastronomique du "Château Hôtel Tiara Mont Royal" de la Chapelle en Serval.

Guide MICHELIN :
"Un lieu superbe, au charme très classique : l'ancienne salle de bal du château, construite en rotonde et ornée de boiseries, lustres à pendeloques, etc. La cuisine gastronomique, fine et délicate, y magnifie de délicieux produits de saison."
Les inspecteurs du guide MICHELIN.

Retrouvez tous les détails ICI .

 

 

 

Le Verbois, "Assiette Michelin"

Guide MICHELIN :
"À l'orée de la forêt, cet ancien relais de chasse (1886) a délaissé les oripeaux bourgeois pour un intérieur sobre et contemporain, toujours élégant. Dans la belle véranda cernée par le jardin, on se régale d'une cuisine au goût du jour, rythmée par les saisons."
Les inspecteurs du guide MICHELIN

Retrouvez tous les détails ICI .

 

 

 

 Le Relais d'Aumale, "Assiette Michelin"

Guide MICHELIN :
"La grande salle à manger - une lumineuse véranda au cadre cosy et feutré - n'attend plus que vous ! Vous y dégusterez la cuisine d'un jeune chef bien dans son époque, qui n'oublie jamais ses bases traditionnelles."
Les inspecteurs du guide MICHELIN.

Retrouvez tous les détails ICI .

 

 

 

La Grange Aux Loups, "Bib Gourmand"

Guide MICHELIN :
"Cette auberge villageoise doit sa renaissance à un couple passionné, qui a complètement rénové les lieux dans une veine contemporaine. Le chef revisite joyeusement les classiques et y met un soin de tous les instants ; ses savoureuses assiettes se dégustent sur la terrasse d'été, aux beaux jours." Les inspecteurs du guide MICHELIN

Retrouvez tous les détails ICI .