Noël au Domaine de Chantilly ! 

© CTanière Photographie

 

Venez découvrir le domaine et ses illuminations du 30 novembre 2019 au 5 janvier 2020 

Au programme : 

- Décorations et illuminations

- Rencontre avec l’incontournable Père Noël, de 13h à 17h tous les week-ends du 30 novembre au 15 décembre puis tous les jours du 21 au 24 décembre inclus.

- Location de costumes de princes et princesses : Visite du château en costume de prince, mousquetaire, marquis, marquise ou princesse ! De 3 à 11 ans, dans la limite des stocks disponibles. 5€ en supplément du billet d'entrée (réservations sur place dans la boutique du château, du 30 novembre au 5 janvier 2020).

- Les chalets de gourmandises : Démonstrations de crème chantilly, crêpes, barbe à papa, boissons chaudes… dans le parc. Samedi 14 et dimanche 15 décembre puis tous les jours du 21 décembre au 5 janvier 2020. Accessible avec un billet parc.
 
- Les merveilleuses visites de Noël : Vivez la magie de Noël en partant à la découverte des trésors des collections du Domaine de Chantilly et laissez-vous guider dans des salles exceptionnellement ouvertes pour l’occasion comme la Bibliothèque du Théâtre et les appartements de Madame de Clinchamp. Du 23 décembre au 5 janvier 2020 au château - 5€ en supplément du billet d'entrée, du lundi au dimanche (sauf jours fériés et mardis) à 11h30 et 15h30. À partir de 7 ans / Durée : 45 minutes. 

- Chorale d'enfants, Conservatoire du Ménestrel : Plongez dans l'ambiance chaleureuse de Noël en écoutant les chœurs d'enfants du Ménestrel. Samedi 30 novembre et samedi 14 décembre dans la Cour d’honneur du Château. Accessible avec un billet parc.

- Crèches de collection : Fidèles à la tradition venez admirer des crèches de Noël mises en scène pour l'occasion dans la chapelle du château. Du 23 décembre au 5 janvier 2020.

Plus d'informations sur www.domainedechantilly.com